05 June 2006

Mousson

Un long moment s est ecoule depuis ma derniere apparition sur ce blog.

Alors quoi de neuf, je ne m en rappelle plus...

Un matin au reveil par la fenetre de la chambre

Toujours des ballades en moto, decouverte de la ville, quelques nouveaux "amis"...

L autre jour je devais aller au garage pour mon immatriculation. Et ne trouvant pas de rickshaw, je me suis fait embarquer par un gars en moto. Bien sympa, bonnes idees, depuis il ne me quitte plus. Alors dans mon entourage on me dit de me mefier...

Ce que je fais depuis, en plus il demande de l argent... bizarrement sa moto tombe en panne des qu il arrive chez moi, il m a meme pris mon avant dernier bouteille de biere pour son frere,...

Par contre il m a presente un de ses amis bien sympa qui a 2 soeurs bien sympas aussi.
Mais le fait est que depuis la premiere rencontre je ne suis plus trop disponible.

On se fera bien un cine un de ces jours.

A cote de chez moi un magasin vient de s installer. Je suis alle y faire un tour et en une visite toutes les hotesses m ont ete presentees, une dizaine. Et moi j habite seule, et moi je m appelle Moni, et toi faut que tu reviennes tous les jours... Ah j ai jamais eu autant d attentions en France.

Bref c sympa d aller faire ses courses, les sourires, l attention...

Aujourd hui j etais avec une copine qui voulait voir ca de ses propres yeux. Elle n a pas ete decue. Et Moni qui me demande c est qui celle la ? genre mais je pensais que tu etais seul d ou tu la sors ?

A la caisse pareil elle passe vite fait, et la caissiere lui demande de me preparer mes sacs, me rend langoureusement ma monnaie avec un grand sourire.

Sinon je suis alle avec ma copine proviseur a l universite. Et la pareil tout le monde me mate pas discretement. Bizarrement ca m a fait pense a l universite de Caracas, la partie infirmiere...




Mes 2 amies de l ecole a la fac

Bref avis aux amateurs qui pensent a leur sejour, il y a des bons cotes a etre le seul europeen jeune de la ville ;-)

La fac

Sinon oui la mousson a commence. 3 semaines d avance. Un jour je sors de chez moi je prends la moto et je pars. 1 mn apres il pleut... et quelle pluie...

Seul sur la route, trempe en 2 mn, partout...

J arrive au boulot je m essore...

Et depuis quasi plus rien. Des insectes bizarres sont aparus mais on a meme pu se prendre l apero sur le toit l autre jour avec une autre copine de l alliance venue de la capitale de l etat pour le week end.

On devrait se faire un trip au Rajasthan un de ces week ends avant qu elle parte pour le sud.

Et moi faut que j appelle son chef pour envisager une cooperation avec l alliance.

Ce matin cours a l ecole indienne, 3 eleves seulement le reste etant en vacances. Du coup c etait plus de la discussion mais c est agreable.

Demain je reprends ma semaine habituelle...

7 Comments:

At 6/6/06 11:19, Anonymous Anonymous said...

Si ça continue tu va te faire violer mon petit canard en sucre.

 
At 7/6/06 16:42, Anonymous Anonymous said...

Je cite :
"...il y a des bons cotes a etre le seul europeen jeune de la ville...".
Et pour les vieux ?
C'est des potes à toi sur le rebord des fenêtres ?

 
At 14/6/06 15:20, Blogger Cristomf said...

Ah les vieux il y en a plus ca fait moins tache qd meme.

Non c est les promises de laglande sur le rebord de la fenetre

 
At 15/6/06 15:37, Anonymous Anonymous said...

t'es en train de monter une agence matrimoniale ?

merci de penser à moi, on reconnait là les amis.

 
At 16/6/06 11:37, Anonymous Anonymous said...

Eh Jimmy, tu parles des vaches sur la première photo ? Entre espèces, comme ça, vous pouvez fourrer ?

 
At 16/6/06 21:26, Blogger Cristomf said...

mdr, mais ils sont fous ;-)
A propos j ai visite le zoo dans le parc en centre ville, il y avait toute la famille Lesert incroyable...

 
At 19/6/06 09:53, Anonymous Anonymous said...

Touche pas à ma famille mildiou !
Sinon tu va aller vite fait dans les roses !

bon alors un peu de neuf sur ce blog ! Boulet est plus actif que toi !

 

Post a Comment

<< Home