16 April 2006

Le quotidien

A l heure ou je vous ecris, je suis completement mort.

Et oui je commencais a me sentir chez moi, les gars discutaient avec moi au cyber cafe, et comme il faisait super chaud que j allais m evanouir de chaleur, j ai decide de faire ce qu il ne faut jamais faire : acheter une glace...

Le soir, j invite les collegues francais a prendre l apero, mais je capitule au resto tremblant de froid.

Et depuis c est que du bonheur. Donc hier j ai fait venir un medecin, tout l hotel etait au courant, 10000 gars sont venus dans ma chambre...

Mais j ai enfin passe une vraie nuit...

Et ce matin j ai meme recu un bouquet de fleur de la charmante receptioniste au nom du personnel de l equipe. Terminado l incognito...

En parallele je donne toujours mes cours qui se passent bien ma foi. Je cherche aussi un appart ou une maison, a chaque fois c est une tribu de 5-6 qui me fait faire les visites et tous les apparts sont consideres comme nickel.

Mais en fait non...

Donc hier je me suis resigne a prendre le plus petit appart neuf qui etait le plus sympa. Mais il venait d etre loue, a suivre...

Avec l episode de la glace, je n ai pas pu aller visiter l ecole dans laquelle je pourrais enseigner aux indiens, c est remis a demain.

Et dans tout ca je ne suis toujours pas sorti visiter plus avant la ville ou meme mis les pieds dans un cine

Mais j ai le temps...

2 Comments:

At 17/4/06 11:20, Anonymous Anonymous said...

éhé une vedette dés ton arrivée, je te reconnais bien là !

 
At 17/4/06 11:45, Blogger Cristomf said...

Apres la star du bureau de la recherche, star en Inde, c est pas un metier c est une vocation ;-)

 

Post a Comment

<< Home