04 May 2006

Echange gastronomique

03 Mai 2006

Comme Skwale me l a demande, j ai donc du honorer une invitation a dejeuner avec la fille au sari rouge (pour une autre photo de plus pres...)

Je me suis donc rendu avec Bastien a son bureau qui se trouve en face de l hotel.

On se trompe 3 fois d etages mais au moins on peut s apercevoir qu on a une petite vue sur la ville

Un mec qui dort

Je la rappelle 2 fois et quelqu un finit par venir nous chercher au 6eme au lieu du 3eme...

Le bureau est climatise, on nous fait patienter sur 2 fauteuils sans age.

Puis Seema nous rejoint. Je lui explique que pour les maisons j ai un probleme entre la boite et le proprio et que c est tres sympa de sa part de se renseigner pour moi.
Ceci dit je prefere attendre la reponse definitive pour la maison choisie...

Sur ce elle nous invite a partager son repas avec toutes ses collegues (elles mangent au bureau en general quand elles ne sortent pas au cine)

Chacune a un petit plat et nous partageons tout dans la joie et la bonne humeur.

Ou est Charly au sari rouge?

Ensuite on va faire une serie de photos en haut de l immeuble et on se donne rdv le lendemain meme lieu meme horaire pour leur faire gouter une specialite francaise...


Le soir on se fait une petite soiree bouffe-video chez Bastien. Au menu repas indien prepare par la femme du chauffeur et Chardonnay indien qui ma foi se laisse boire avec plaisir.

Pas le temps de faire les courses pour le lendemain et surtout citez moi un plat francais vegetarien sans oeuf dont on puisse trouver les ingredients facilement...
(Reponse au prochain numero...)

Bref heureusement que le chauffeur, Rajiv nous a concocte une espece de gateau de riz...

Avec une tablette de chocolat noire francaise et notre dessert on se pointe le lendemain au bureau de Seema.

Des nouvelles... Pour Skwale...

Le nombre des collegues a augmente parce que la veille certaines n etaient pas la a cause des emeutes dans la ville.


Et oui depuis 3 jours la municipalite a rase un monument non homologue, lieu de culte pour les musulmans. Du coup certains se sont faches et ont balance des cailloux sur les hindous, brule des vitrines et des voitures...
Rajiv nous a maints fois mis en garde sur nos deplacements dans la ville et sur la folie des musulmans.

Et oui comme dans d autres lieux c est le musulman le mechant...

Bref dificile de leur faire faire la part des choses. Resultat 4 morts (la police arrive toujours trop tard d autant que la municipalite est tenue par les hindous...)
Et le lendemain une personne brulee vive dans sa voiture !

Fin de la parenthese...

Donc nous arrivons dans le bureau de Seema, on fait connaissance avec les nouveaux, et, comme la veille chacun a concocte un petit plat (enfin des fois c est mama...)
On est servis royalement, on se regale. Une des filles nous regarde manger c est son jour de fast (ce doit etre religieux, et rien a voir avec slim fast) et elle ne peut manger.

Souvent les indiens jeunent alors ca depend des dieux, c est chacun son jour.

Mais meme en ne mangeant pas elle a pense a apporter un plat pour que nous mangions !

Ensuite, je leur ai parle de l enregistrement radio pour la radio venezuelienne. Et tout le monde est partant.
Alors en fait commes elles ne viennent pas toutes du meme endroit on gagne 2 langues regionales en plus de l anglais de l hindi et du gujarati.

Je leur ai file le texte a lire, je leur ai demande de s entrainer et on enregistre des qu elles sont pretes.

Ca les fait halluciner de pouvoir passer a la radio venezuelienne. Elles ont meme demande si elles pouvaient laisser leur numero a la fin de l enregistrement...

On a bien rigole aussi quand elles essayaient de lire le texte en francais...

Voila voila, ensuite Bastien voulait un massage mais bon c etait un peu cher par rapport au prix usuel de 1 euro...
Donc je me suis fait couper les cheuveux, lui raser la barba et petit massage capillaire pour 3 euros... et encore c etait trop cher nous a dit Rajiv...

Pour ma maison suite au prochain numero egalement mais quitte a payer plus cher je crois que je vais la prendre j en ai marre de l hotel.
Tout le monde me connait dans l hotel, je suis le seul jeune, et Mister Christopher par ci et Mister Bringer par la...

Et apres tout ca un petit tour a la salle de sport de l hotel puis a la piscine (faut bien profiter quand meme).
L eau devait etre a 35 degres...

6 Comments:

At 5/5/06 14:57, Anonymous Anonymous said...

Les deux torches à la tête du lit, c'est pour quoi faire ?
Trop fort, quand Jimmy va savoir qu'on peut brûler vif dans sa voiture, il va plus vouloir venir...
En tout cas, blague à part, les photos, les histoires, le rythme de diffusion, parfait.
Bisous mon canard...

 
At 5/5/06 15:53, Blogger Cristomf said...

C est pour faire cuire lesert qd il viendra, on l aime saignant au pays des vegetariens

bon alors cool si ca vous plait, il est bon de garder le cote vivant du blog, et ca vous permet de savoir que je suis tjs en vie, u grand regret de certains je sais

 
At 5/5/06 16:24, Anonymous Anonymous said...

fais chier ouais enfin bon, on ne désespére pas.

dis donc mon cochon tu nous la joue petit célibataire à devenir le jeune de ces hotesses.
j'en connais une que ça doit intéresser tout ça. ouais oauis oauis.

 
At 8/5/06 19:11, Anonymous Anonymous said...

ca me fait penser à une chanson d'un groupe célèbre tout ça:
sari sari sari sari sari sari,
sari sari sari sari sari sari!

 
At 11/6/06 06:32, Anonymous Anonymous said...

Nice! Where you get this guestbook? I want the same script.. Awesome content. thankyou.
»

 
At 21/7/06 18:00, Anonymous Anonymous said...

Nice! Where you get this guestbook? I want the same script.. Awesome content. thankyou.
»

 

Post a Comment

<< Home