21 April 2006

Un permis sinon rien

Hier j ai donc recupere mon permis de boire. Et oui ca se passe comme ca ici. On rigole pas.

Valable 1 mois puis renouvellable pour 1 an moyennant bakshish...

Donc hier j ai pris ma premiere biere a moi, avec les restes du saucisson d auvergne de Thomas qui fut tres cher a mon coeur... Pas Thomas hein le saucisson...

J ai visite une maison sympa cet aprem 3 etages, terrasse sur le toit mais la gare est trop pres. Un autre appart etait cool aussi dans le centre ville, je vais peut etre prendre ca finalement. 3 chambres ca devrait vous aller non ?

Ce soir, soiree expatries, la joie du vin sur un palet seche par les 40 degres...

Voila voila demain c est pas le week end je travaille...

Profitez bien ...

3 Comments:

At 23/4/06 19:05, Blogger skwale said...

3 chambres.

ok ca peut etre pas mal.

y a des grands lits?

-;o)

 
At 24/4/06 14:50, Anonymous Anonymous said...

un permis pour boire...j'en reviens toujours pas....

 
At 24/4/06 16:45, Anonymous Anonymous said...

Ca te coƻte combien pour l'appartement ?

 

Post a Comment

<< Home