22 May 2006

Ballade en moto















Allez on embarque

Aujourd hui je devais aller chez le concessionnaire pour avoir a defaut de permis les papiers du vehicule comme on dit chez nous... Mais non en fait c est plus complique. Je crois que je ne serai jamais en regle.

Alors tant pis je suis reparti et je me suis aventure en ville. Il y a beaucoup de circulation, c est un peu n importe quoi. Je dois etre le seul abruti a ne jamais klaxonner...

Quelques personnes me saluent en passant...

Donc je me suis aventure dans des rues que je connais. En tentant le diable par moment je me suis insere dans des petites rues perdues...

Finalement j ai reussi a me diriger vers la gare. Ils repetent tout le temps dans les journaux qu il faudrait quelque chose pour la circulation aux alentours parce que 3-4 voire 5 rangees de rickshaw empietent sur la route. Je faisais pas le malin avec ma moto a zizaguer (heureusement a 5 a l heure) entre tous ces vehicules...

Pas de photos donc.

Je voulais aller me poser a l universite mais je savais pas ou me garer, j ai donc continue mon chemin jusqu a ce batiment, je ne sais pas ce que c est...















Un joli batiment et un mec qui me regarde en passant


Puis au retour je m arrete prendre en photo une partie des batiments de la faculte des beaux arts, mondialement connue parait-il. J irai une prochaine fois me promener a l interieur.
















Les beaux arts

Un peu plus loin, je m arrete pour prendre en photo cette belle construction. Un mec vient me parler, on comprend rien mais c est sympa. Je finis par apprendre que c est la maison du chef de la police. Alors dans les guides ils disent bien de ne JAMAIS photographier les batiments officiels... Et puis j ai pas interet a me faire arreter non plus sans permis...

















Le batiment du chef de la police

Peu de temps apres en repartant, il y avait un feu rouge. C est pareil pour les feux rouges je comprends rien, des fois tu passes des fois tu t arretes mais ca n a rien a voir avec la couleur...

Bref les gens sont arretes, je m arrete. Puis ca redemarre, un flic gesticule, je ralentis...
Il me dit quelque chose, je lui souris et je m en vais...

Et puis je rentre a la maison !


Posted by Picasa













Vasna road, la grande avenue a cote de chez moi. J aime bcp cet endroit avec les palmiers en pleine ville

8 Comments:

At 22/5/06 18:17, Anonymous Anonymous said...

j'aime bien ce coté totalement à l'ouest ^^

 
At 23/5/06 11:37, Anonymous Anonymous said...

A l'ouest ? Moi je dirai à la ramasse. Il prends en photo la maison du chef de la police alors qu'il n'a pas le permis moto. Faut pas être très clair. Mais bon, ça on le savait déjà.
C'est marrant parce que on dirait que t'as jamais mis le nez dehors.
Les aventures de Tintin au Tibet...

 
At 23/5/06 15:48, Anonymous Anonymous said...

Sympa l'architecture !!!
Par contre dans le genre mister gaffe avec les flics t'es trop fort !

 
At 23/5/06 19:55, Blogger Cristomf said...

oh on verra qd vous serez la hein, ca va etre marrant a 3 sur la moto (la moitie du nbre max deja vu...)

 
At 24/5/06 10:05, Anonymous Anonymous said...

ca va suis léger je pourrais aller sur le guidon.

quoiqu'avec mon bide on risque de basculer vers l'avant...

 
At 25/5/06 11:58, Anonymous Anonymous said...

Le Mickael Doohan sud asiatique !

Bizou !
dada

 
At 28/5/06 00:07, Anonymous Anonymous said...

tu disais : "pas evident a comprendre pour moi de voir des maries qui n ont jamais fourres ensemble", c'est ça hein?
c'est beau

 
At 11/6/06 06:33, Anonymous Anonymous said...

Greets to the webmaster of this wonderful site. Keep working. Thank you.
»

 

Post a Comment

<< Home