26 April 2006

Quelques photos...

Eh oui j ai achete mon portable donc je peux vous montrer les quelques photos que j ai faites...
J en ai pas fait bcp encore....

Mais bon un petit apercu de mes 3 semaines en Inde

Alors des signes comme ca il y en a partout, dans les maisons, dans la rue, les journaux. Bon je sais bien ca vient du pays mais on est pas habitues...


15 jours apres la date prevue, des frais de douane initialement de 1000 euros reduits a 'que' 150 mes bagages enfin arrives a l hotel. Admirez l etat des cartons...


Moi le jour de mon arrivee dans la chambre d hotel



Le bouquet de fleur offert par le staff de l hotel suite a mon indigestion, avec le drapeau haitien du vene...
joli melange...


Scene de la rue, on voit bien les 40 degres...


2 bieres avant la seance de cine avec mon pote francais


Scene de rue avec les sempiternelles vaches


Vue de ma chambre d hotel


Rien a voir derniere soiree a Paris

4 Comments:

At 27/4/06 15:52, Anonymous Anonymous said...

je suis mort de rire sur la premiere photo!

\o/

sinon vous etes mignon sur la derniere!

bon et sinon y a que des croix mega, des vaches et des mecs qui veulent piquer les copines des autres?

Y A PAS DE GONZESSES ????

nan mais ho

ce message est signe par un anonyme!

 
At 27/4/06 16:45, Anonymous Anonymous said...

Enfin un visuel, ça fait bien plaisir.
Sur la photo de ta chambre, on voit que tu as rangé, c'est bien ;-)
Tu peux prendre une photo de toi, de face, chaque mois, qu'on voit bien la dégradation s'opérée. Merci.
Bisous.

 
At 11/6/06 06:32, Anonymous Anonymous said...

I really enjoyed looking at your site, I found it very helpful indeed, keep up the good work.
»

 
At 16/6/06 14:13, Anonymous Anonymous said...

hormis les vaches, les palmiers et ta trogne (qui ne se dégrade pas encore vraiment) ce serait sympa de voir un temple ou des fruits et légumes différents ou je sais pas....

On pense fort à toi le Harry Potter des Indes !!!!!! ;)

PS : DD n'apprécie pas ta focalisation sur les vaches, elle envisage une cure d'amaigrissement.


Signées : DD & zine - des anonymes

 

Post a Comment

<< Home