22 February 2006

Vieux msg que j'ai oublié de publier

Le week end dernier donc j'ai assisté à la répét de Guarapita.

Avant Fab m'a cordialement invité à un petit repas qui ferait baver d'envie nos amis du Venezuela ou du Québéc, ou d'ailleurs : des bons manchons de canard, et un bon vin rouge et on s'éclate !

On a cloturé la session par une petite soirée où on l'a finalement bue, la fameuse Guarapita, ramenée du Venezuela dans mon petit sac à dos !

Mais je conduisais... donc la soirée était limitée...la bouteille aussi la pauvre...

Dimanche la pluie n'a cessé de tomber et annulé le tour de vélo en forêt !
Le soir je rejoins la bande pour aller visionner les Bronzés 3 nul pour la vie...Tout est dit !

Un petit resto indien pour cloturer, et pour m'habituer aussi... Du coup le serveur indien était super content que je parte là-bas.

Lundi dernier vaccin, un petit tour à la fnac la Défense pour feuilleter les guides de l'Inde, et je retrouve mon synthé et ma guitare pour une session je fais du bruit.

Mardi rien à faire, donc musique, mails, coups de fils administratifs.
Puis je me suis motivé pour aller courir en forêt, dans l'air frais et humide. 45 mn hors du temps dans une forêt vide. Je n'ai croisé qu'un autre coureur, et un renard noir !

Aujourd'hui enfin je suis retourné dans la ville de mon enfance pour loger chez ma mère. J'ai installé l'ampli et j'ai joué à fond sans craindre pour les voisins.

1 Comments:

At 1/3/06 19:32, Anonymous Anonymous said...

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

Post a Comment

<< Home