28 February 2006

Faudrait que je mette des photos

Mais j'ai pas réinstallé mon ordi, et en plus je suis SDF !

En parlant de ça, hier, dimanche, j'ai redéménagé.
Direction Puteaux cette fois-ci. Un appart immense avec vue sur la tour Eiffel entre autres, mais aussi la double tour Société Générale où travaille Carl entre autres.

En ce qui concerne ma date de départ en Inde, je devrais être fixé début mars, un départ en mai est envisageable. Ce serait encore de l'attente, mais je saurais quoi faire de ce temps...

En attendant, je vais aller me réchauffer dans le sud de la France.
Je pars jeudi...

2 Comments:

At 1/3/06 19:33, Anonymous Anonymous said...

t'es en train de tourner glande totale ^^

 
At 2/3/06 14:24, Anonymous Anonymous said...

J'te jure, y'en à qui foute rien et qui ont un blog.
Eh Jimmy, on s'fait un blog ?

 

Post a Comment

<< Home