08 April 2006

Baroda

Ca y est, je lai fait, je suis en Inde pour 1 an.

9h de vol jusqu a Bombay mais des Paris t es en Inde, la musique, les hotesses, ...

Bombay 5h d attente dans la nuit, j ai lu l histoire imagee de Gandhi

Puis 50 mn de vol jusqu a Baroda, arrivee 6h du mat.
Le cadenas de ma valise a saute, mystere...

Mais un chauffeur m attend et me conduit au plus bel hotel de la ville (piscine, 3 resto, des coolies qui te disent good morning soeur toutes les 2 mn,...)

J ai fait une sieste avant d aller rencontrer mes futurs eleves, tres biens au demeurant.

Le lendemain j ai commence les cours. Le soir j ai fait ma premiere marche a pied dans la ville.

C est calme, pas trop pauvre, personne ne vient t embeter.

Aujourd hui j ai commence les visites d appart

J ai visite 4 appart et une maison

Le premier est tout neuf meuble a l indienne, moderne, tout equipe (tele, machine a laver, plaques, lits, sommiers, clim,...), il est aussi grand que puteaux mais a une terrasse parce que je suis au 4eme, en haut de l immeuble, terrasse aussi grande que l appart
2 chbres et 2 sdb

Le seul probleme c est qu il est un peu petit (pour le budget) et qu il y a un chantier a cote...

Un autre appart a 6 chambres, immense... Mais il est sous la poussiere pour l instant et c au 6eme etage avec l ascenceur qui s arrete au 5 et au 7 mais pas au 6. 4sdb 6, petites terrasses,tout equipe, ...

La maison aussi est super grande mais elle est a cote de mes eleves et fait pas neuve. 2 etages, jardin...

Les autres apparts, 3 ou 4 chbres sont pas mal mais pas de coup de coeur.

Vous l aurez compris je vais avoir de la place...

Sinon le chauffeur de la famille m apprend la langue. Je suis son pote depuis que je lui ai dit qu on pourrait deguster du vin... Et oui dans mon etat il faut un permis (cher) ou etre etranger...

Du coup il me repete qu il va m amener a la boutique...

Voila demain c est week end (dimanche et lundi par ici) mais je vais visiter des maisons.

Apres j acheterai un portable et un sitar et je serai chez moi

Bisous a tous et pour les photos on attendra mon installation

4 Comments:

At 10/4/06 17:27, Blogger skwale said...

Tu peux pas savoir comment ca fait du bien d'avoir ce genre de nouvelles!

Je compte sur toi pour faire vivre ce blog comme j essaie de le faire avec le mien.

N hesite pas a nous faire voyager ...

Et

j oubliais...

@ bientot

;o)

 
At 12/4/06 18:12, Anonymous Anonymous said...

pareil que bob, deux mois pour le mettre à jour c'est un peu long !
Reposte vite

 
At 16/4/06 11:25, Anonymous Anonymous said...

mikaêl, t'es qu'un payday !

dada

 
At 17/4/06 11:19, Anonymous Anonymous said...

Un permis pour boire...les pauvres.

Heureusement que tu es là-bas pour leur venir en aide !!!!

Ben pour l'appart prend le plus grand ;)

 

Post a Comment

<< Home