10 January 2006

Un début...dans les Caraïbes...

Ce jour, après une petite marche de 5h dans Caracas, je m'y mets enfin, un peu poussé...au blog...
Petite ballade dans le parc national. Pris d'une envie de parler espagnol, je m'approche d'un jeune homme
-"De Donde estas ?" (avec faute...)
-"Francia"
-"Moi aussi..."

Raté !
Par contre j'ai pu discuter avec la mère d'un de ses amis, à Caracas depuis 26 ans, d'origine Uruguayenne.
Un bon entrainement...

Après ça, un petit perro caliente et un tour dans le "Parque del Este" dans le centre de Caracas. C'est aussi, quelque-part, un zoo où j'ai pu rencontrer jaguars, caïmans, serpents, et oiseaux.

Bon, ça va être l'heure de l'apéro là...

4 Comments:

At 10/1/06 23:24, Blogger skwale said...

Yu pouvais pas choisir une meuf plutot?

(ou abfab)

 
At 10/1/06 23:38, Anonymous Anonymous said...

Nan mais ho !

???

(je ne suis pas celle que vous croyez)

 
At 10/1/06 23:44, Blogger Cristomf said...

Bon bastante hein, on est pas dans le village du peuple ici

 
At 24/1/06 14:50, Anonymous Anonymous said...

Tu ne peux te détacher totalement de l'informatique à ce que je vois ;p
En tout cas, c'est bien plus utile dans ton cas ^^

 

Post a Comment

<< Home