14 December 2006

Horreur

Quelle peur bleue...

Je me balladais sur ma boite gmail, en toute impunite...

Quand ma souris s egare et vient mettre son focus sur le nom etrange de Ray Che...
Le drag&drop se declenche et l evenement montrant sa tronche s execute.

Imaginez ma peur....

La devant mes yeux ebahis se decoupe une vision d horreur.

J ai tout d abord pense a une attaque en regle d un pirate chevronne, puis a une invasion cyber-extraterrestre.

Ne paniquant pas, je donne un coup dans la souris avec ma main libre, non crispee sur la souris et la vision disparait.

J ai d abord pense couper le cable internet puis faire un formatage complet du disque dur, activer la fonction interdit aux moins de 18 ans voire jeter le portable du haut du Taj.

Et puis je me suis resaisi; des relents d informaticiens mal effaces se sont empares de moi et j ai essaye de trouver une cause logique a cette agression visuelle...

Pour que vous aussi vous ne soyiez pas saisis de telles frayeurs (certains ont pense au suicide...) je vous devoile en exclusivite le stratageme et sa solution.

Ne bougez plus la souris, ne mettez pas ce genre de contacts ds votre liste et eloignez vous des ordinateurs surtout...

4 Comments:

At 18/12/06 11:45, Anonymous Anonymous said...

Quelle horreur !
Une photo de Ray Che ?! Pouaaaah !
En plus, si mes sources sont exactes, tu risque d'en avoir cinq comme ça en février !
Mon pauvre... Je préfère encore cinq Charly tiens.

 
At 18/12/06 13:31, Anonymous Anonymous said...

toi t'es vraiment un grand malade...

 
At 17/1/07 23:28, Anonymous Anonymous said...

Au secours je crois que cette personne est venue squatter chez moi à l'étage que faire ???

 
At 23/1/07 17:09, Blogger Unknown said...

Envoie-la en Inde, on s occupera de son cas...

 

Post a Comment

<< Home